wincoLink

Réduisez votre charge administrative pour votre solution de caisse de pension: vous pouvez à tout moment accéder en ligne aux formulaires, consulter les données du contrat et des assurés ou nous communiquer directement les modifications de données, tout simplement en un clic. 

  • Service en ligne gratuit
  • Simplicité administrative
  • Niveau de sécurité maximum

wincoLink-pro: l’accès direct aux données

Vous pouvez régler en ligne une grande partie de vos tâches administratives relevant de la prévoyance professionnelle. En entrant votre code personnel, vous avez un accès direct aux données de votre contrat et de vos assurés, vous pouvez nous informer des changements et procéder au calcul des prestations provisoires.

wincoLink est à votre disposition 24 heures sur 24.

Utilisateurs enregistrés

Connexion avec ID d’utilisateur
Connexion avec adresse e-mail 


Utilisateurs non enregistrés

Inscrivez-vous dès maintenant

wincoLink-print: Service de formulaires

Vous souhaitez annoncer une sortie ou consulter des informations d’ordre général sur la prévoyance professionnelle? Grâce à wincoLink-print, tous les formulaires et documents utiles sont accessibles en un rien de temps. Toujours disponibles, toujours à jour.

Procédure

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au service des formulaires. Saisissez votre numéro de contrat. Aucun enregistrement supplémentaire n’est nécessaire. Complétez les formulaires directement à l’écran et envoyez l’imprimé signé par courrier postal.


Pour garantir un traitement rapide, veuillez toujours utiliser les formulaires le plus récents. Evitez donc d’imprimer des documents en réserve et d’enregistrer des formulaires vides pour une utilisation ultérieure.

Vers le service des formulaires

DE FR IT EN Conditions d’utilisation Protection des données © {YEAR} AXA Assurances SA

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité d'AXA et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: Protection des données